jeudi 3 décembre 2009

Michael Gundill teste sa nouvelle Nautilus 10° chest pour les pecs

Michael Gundill teste sa nouvelle machine Nautilus 10° chest pour les pectoraux en unilatéral.
Verdict : il a du boulot.
Avant je n'aimais pas cette machine car elle ne me travaillait pas les pecs. Mais c'est parce que je la faisais en bilatéral. Ayant l'opportunité de l'acheter, j'ai tenté le coup en me disant qu'en unilatéral, il y avait peut-être quelque chose à faire.
Il y a pas mal de modif à apporter :
- il faut remplacer les chaines par de la drisse.
- virer les butées qui stoppent la contraction en fin de mouvement.
- modifier le banc d'une façon ou d'une autre.
 - et nettoyer car elle est vraiment crado.
J'espère que je vais réussir mon pari, car elle a du potentiel
Voir la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire