samedi 12 décembre 2009

Michael Gundill fait du relevé de jambes pour le bas des abdos

Michael Gundill fait du relevé de jambes, jambes tendues à la barre fixe. Ce qui est bien, c'est que je n'y arrivais pas avant avec les jambes tendues. Cela marque donc une progression aussi bien de la force que de ma capacité à recruter le bas des abdos.
Je sais que certains vont rigoler car ils y arrivent facile.
- sauf qu'en général, ils n'ont pas de cuisses.
- ils reculent les fesses au fur et à mesure que les jambes se lévent ce qui diminue la résistance que les abdos doivent vaincre.
- là, j'avance les hanches ce qui revient à mettre beaucoup plus de résistance sur les abdos.
- je ne peux pas me balancer car je suis tenu dans le dos.
- je me force à faire le mouvement avec le bas des abdos et non avec les fléchisseurs de hanches
Voir la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire